Professor de inglês:

O Liceu Molière do Rio de Janeiro, no Brasil, procura um professor de inglês para suas turmas do ensino fundamental I (alunos de 7 a 11 anos, francófonos e lusófonos).

O nível mínimo  de inglês exigido para os candidatos é  C1 certificado (CECRL europeu).

Os candidatos devem ter ainda um diploma de nível superior com formação em inglês (no mínimo uma licenciatura).

Sua experiência em um estabelecimento de ensino com um público jovem e quaisquer diplomas em pedagogia serão valorizados.

Você deve saber usar ferramentas digitais de ensino à distância.

O conhecimento da língua francesa seria uma vantagem.

Envie seu CV, uma carta de motivação, cópias de seus diplomas ou certificações e, eventualmente, cartas de recomendação para directeurprimaire@lyceemoliere.com.br  e GerenteRH@lyceemoliere.com.br

Professeur d’Anglais :

Le lycée Molière de Rio de Janeiro au Brésil est à la recherche d’un professeur d’anglais pour ses classes primaires (élèves de 7 à 11 ans francophones et lusophones).

Vous devez avoir un niveau d’anglais au minimum C1 certifié (CECRL européen).

Vous possédez un diplôme de l’enseignement supérieur en Anglais et à minima une licenciatura.

Votre expérience dans un établissement d’enseignement auprès d’un jeune public, et, vos diplômes éventuels en pédagogie  seront valorisés.

Vous savez utiliser des outils numériques d’enseignement à distance.

Une connaissance de la langue française serait un plus.

Veuillez transmettre votre CV, une lettre de motivation, les copies de vos diplômes ou certifications et éventuellement des lettres de recommandations à directeurprimaire@lyceemoliere.com.br et GerenteRH@lyceemoliere.com.br

Professor de português:

O Liceu Molière do Rio de Janeiro, no Brasil, procura um professor de português para suas turmas do ensino fundamental I (alunos de 7 a 11 anos, francófonos e lusófonos).

Você é lusófono. Você possui um diploma de ensino superior em português (no  mínimo uma licenciatura) e um diploma em pedagogia para lecionar no ensino fundamental I do sistema brasileiro.

Sua experiência em um estabelecimento de ensino com um público jovem será valorizada.

Você deve saber usar ferramentas digitais de ensino à distância.

O conhecimento da língua francesa seria uma vantagem.

Envie seu CV, uma carta de motivação, cópias de seus diplomas ou certificações e, eventualmente, cartas de recomendação para directeurprimaire@lyceemoliere.com.br e GerenteRH@lyceemoliere.com.br

Professeur de portugais :

Le lycée Molière de Rio de Janeiro au Brésil est à la recherche d’un professeur de portugais pour ses classes primaires (élèves de 3 à 11 ans francophones et lusophones).

Vous êtes lusophones. Vous possédez un diplôme de l’enseignement supérieur en Portugais (a minima licenciatura) et un diplôme en pédagogie pour enseigner à l’école primaire du système brésilien.

Votre expérience dans un établissement d’enseignement auprès d’un jeune public sera valorisée.

Vous savez utiliser des outils numériques d’enseignement à distance.

Une connaissance de la langue française serait un plus.

Veuillez transmettre votre CV, une lettre de motivation, les copie de vos diplômes ou certifications et éventuellement des lettres de recommandations à directeurprimaire@lyceemoliere.com.br et GerenteRH@lyceemoliere.com.br

Professeur des écoles :

Le lycée Molière de Rio de Janeiro au Brésil est à la recherche d’un professeur des écoles pour ses classes primaires.

Vous possédez un diplôme de pédagogie de préférence un CRPE de l’enseignement public ou privé sous contrat français.

Un diplôme d’enseignement du Français en langue étrangère ou seconde (FLE) et/ou une expérience auprès d’élèves allophones est un plus.

Vous êtes francophones niveau C2 certifié (CECRL européen).

Votre expérience dans l’enseignement auprès d’élèves de 3 à 11 ans sera valorisée.

Vous savez utiliser des outils numériques d’enseignement à distance.

La maîtrise de la langue portugaise est un plus.

Le Lycée Molière de Rio de Janeiro recherche un(e) bibliothécaire bilingue pour travailler au sein de son établissement.

Le lycée Molière de Rio de Janeiro recherche un(e) infirmier(e) bilingue pour travailler au sein de son établissement.

Le lycée Molière de Rio de Janeiro recherche également un(e) surveillant(e) bilingue pour travailler au sein de son établissement.

Si vous êtes intéressé(e) merci de contacter aux adresses ci-dessous en précisant rapidement votre parcours et vos compétences: directeurprimaire@lyceemoliere.com.br

ou GerenteRH@lyceemoliere.com.br

Établissement Conventionné